gowago membership card

Utilisez votre carte All-in-one

Votre carte All-in-one vous donne accès à tout ce dont vous avez besoin pour prendre la route.

Vous pouvez toujours trouver le numéro de téléphone du service clientèle sur votre carte :

Assurance

Faire une réclamation, l'assistance routière, apprendre ce qui est couvert par l'assurance, et où trouver votre numéro d'assurance.

Taxes

Soumettez une facture d'impôt, apprenez quels impôts sont inclus et comment recevoir votre vignette gratuite.

Service

Quand faire la révision de votre voiture, où la faire, et trouver un garage partenaire.

Extension de garantie

Ce qui est couvert par l'extension de garantie, organiser une réparation, trouver un garage partenaire

Pneus, changements et stockage

Réserver un changement de pneus, quand changer vos pneus, qui stocke vos pneus de rechange

Carte All-in-one et paiements

Comment payer All-in-one, ce qu'il y a sur votre carte et ce que vous devez faire si vous la perdez

Vous recherchez autre chose ?

Vers la FAQs

Trouvez des réponses rapides aux questions fréquemment posées, qu'il s'agisse de questions générales sur le leasing ou de la recherche d'une autre voiture sur gowago.ch

Nous contacter

Notre service client est disponible de 09:00 à 18:00, du lundi au vendredi.

+41 44 461 13 44
all-in-one@gowago.ch

L'assistance routière et le service clientèle des assurances sont disponibles 24h/24

Nos Partenaires
Tous les prix et l'imagerie automobile sont donnés à titre indicatif et peuvent différer des prix et modèles de véhicules offerts par les vendeurs. GOWAGO AG vous propose un service qui vous met en relation avec les vendeurs automobiles. GOWAGO AG n'est pas responsable de la livraison des véhicules. GOWAGO AG n'émet pas de crédit; tous les contrats de location sont conclus entre vous et le vendeur. La TVA est incluse dans ces prix (sous réserve de modifications des prix, des taux d’intérêt et d’impôt). L’attribution du crédit n’est pas admise, s’il en résulte un surendettement du consommateur.