Panne sur la route
Dans l'éventualité malheureuse où votre voiture tomberait en panne sur la route, vous devez contacter la Bâloise. La Bâloise se chargera de l'assistance routière et du remorquage vers le garage partenaire le plus proche si nécessaire.
Afin de donner suite à votre demande, la Bâloise devra identifier votre voiture. Il vous suffit de leur fournir le numéro d'immatriculation de votre voiture.
Votre couverture comprend les frais de dépannage sur place, le remorquage de la voiture jusqu'au garage le plus proche, le retour à votre domicile ou l'hébergement de tous les occupants si vous n'êtes pas en mesure de rentrer chez vous. Si vous devez poursuivre votre voyage, les frais sont également couverts dans une certaine mesure.
Par téléphone
Appelez le service clientèle de la Bâloise :
Vous pouvez également appeler le service clientèle d'All-in-one et nous vous dirigerons vers la Bâloise.
+41 43 588 25 15
Foire Aux Questions
Comment puis-je rentrer chez moi si ma voiture ne peut pas être réparée le jour même ?
Le retour de tous les occupants du véhicule au domicile en Suisse ou
poursuite du voyage vers le lieu de destination initial, si le véhicule
ne peut pas être réparé le même jour. Les coûts sont pris en charge
jusqu’à 1000 CHF au maximum par cas pour un retour au domicile
ou la poursuite du voyage au moyen de transports publics ou pour
la location limitée à 5 jours et à 500 CHF par cas d’un véhicule de la
même catégorie que le véhicule assuré.
Où puis-je trouver un garage partenaire pour effectuer les réparations ?
Pour bénéficier de la franchise réduite, votre voiture doit être réparée dans un garage partenaire de la Bâloise.
Puis-je organiser moi-même l'assistance routière ou le service de remorquage ?
Vous devez contacter la Bâloise pour bénéficier des services de votre assurance.
L'assistance routière effectuée par un fournisseur qui n'est pas partenaire de la Bâloise ne sera pas entièrement couverte par votre police d'assurance. La Bâloise ne paiera que jusqu'à 300 CHF pour l'assistance routière effectuée par un fournisseur qui n'est pas partenaire de la Bâloise.
Dans le cas où il vous est demandé de payer pour des services, veuillez envoyer votre reçu au service clientèle d'All-in-one afin que nous puissions vous rembourser.
Combien devrais-je payer pour l'assistance routière ?
L'assistance routière et le remorquage vers un garage partenaire à proximité sont inclus en Suisse et limités à 500 CHF lorsque vous êtes à l'étranger.
Que se passe-t-il dans le cas où je dois poursuivre mon voyage ?
Le retour de tous les occupants du véhicule au domicile en Suisse ou
poursuite du voyage vers le lieu de destination initial, si le véhicule
ne peut pas être réparé le même jour. Les coûts sont pris en charge
jusqu’à 1000 CHF au maximum par cas pour un retour au domicile
ou la poursuite du voyage au moyen de transports publics ou pour
la location limitée à 5 jours et à 500 CHF par cas d’un véhicule de la
même catégorie que le véhicule assuré.
Qui couvre les frais si je ne peux pas revenir ?
Les nuitées sont prises en charge si le retour n'est plus possible le jour même (en Suisse) ou si le véhicule peut être réparé dans les cinq jours (à l'étranger), jusqu'à 150 CHF par occupant et par nuit, avec un maximum cumulé de 1 200 CHF.
Plus à propos de l’assurance
FAQ sur les assurances
Conditions générales de l'assurance CASCO complète - Pour les contrats signés avant le 8 juin 2021
Conditions générales de l'assurance CASCO complète - Pour les contrats signés après le 9 juin 2021