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Extension de garantie

Si votre forfait All-in-one inclut l'extension de garantie, votre voiture est couverte en cas de problème mécanique ou de panne dont vous n'êtes pas à l'origine. Lorsque la garantie du fabricant expire, la garantie prolongée incluse dans votre forfait All-in-one protège votre voiture pendant toute la durée de votre contrat All-in-one.

L'extension de garantie est fournie par Mobile Garantie AG.

Une brève introduction à votre extension de garantie

L'extension de garantie Platinum couvre votre voiture après la fin de la garantie d'origine du constructeur, et couvre les réparations des principaux systèmes de votre voiture en cas de défaut ou de défaillance.

Tout ce qui se casse ou tombe en panne lors d'une utilisation normale est couvert par la garantie. Cela comprend :

  • Moteur
  • Boîte de vitesses
  • Charge
  • Pont Moteur
  • Axe de Transmission
  • Direction
  • Freins
  • Système d'alimentation
  • Système électrique
  • Système de refroidissement
  • Electricité pour le confort
  • Système d'échappement
  • Systèmes de sécurité

Que faire en cas de panne ou de problème mécanique :

En cas de panne ou de problème mécanique, veuillez signaler le problème à un garage officiel du constructeur de votre voiture dans les 5 jours suivant la découverte du problème, et obtenez toujours un accord avant d'organiser les réparations.

Votre voiture peut être réparée dans n'importe quel garage officiel de la marque de votre voiture. Si la garantie du fabricant est encore valable, vous pouvez faire une demande de garantie directement auprès de la marque de votre voiture.

Trouver un garage officiel

Si la garantie du fabricant n'est plus valable, le garage devra contacter Fleet Service AG, pour valider les réparations. Il vous sera demandé de fournir le numéro de contrat All-in-one (AIO) que vous trouverez sur votre carte All-in-one.

Couverture et franchise de l’extension de garantie:

L'extension de garantie de Mobile Garantie AG comprend la réparation des pièces garanties par remplacement ou réparation, et les frais de main d'œuvre selon les coûts de main d'œuvre établis par le fabricant.

Les coûts des matériaux et des pièces sont remboursés jusqu'à une franchise maximale, qui est calculée en fonction des recommandations de prix du fabricant et du kilométrage du composant endommagé au moment de la réparation.

Le calcul de la couverture est le suivant :

  • Jusqu'à 50 000 km 100%
  • Jusqu'à 60 000 km 90%
  • Jusqu'à 70 000 km 80%
  • Jusqu'à 80 000 km 70%
  • Jusqu'à 90.000 km 60%
  • Jusqu'à 100 000 km 50%
  • Plus de 100.000 km 40%

La différence restante devra être payée sous la forme d'une franchise.

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