Actuellement: Promo d’Automne !   Offres exclusives hybrides et électriques

Retour

Déclaration de sinistre

Dans le cas malheureux où votre voiture serait impliquée dans un accident, vous devrez contacter la Bâloise Assurance.

Déclarer votre sinistre de la manière qui vous convient le mieux :

Déclaration en ligne:

Signalez votre sinistre en ligne ici:

Signaler en ligne

Contact

Service clientèle All-in-one:

+41 44 505 11 18
all-in-one@gowago.ch

Foire Aux Questions

Où puis-je trouver un garage partenaire pour effectuer les réparations ?

Pour bénéficier de la franchise réduite, votre voiture doit être réparée soit par un partenaire de la Bâloise, soit par un concessionnaire officiel de la marque de votre véhicule.

Trouver un garage proche de chez vous.

Où puis-je trouver mon numéro de contrat d'assurance Bâloise ?

Votre voiture est couverte par l'assurance flotte de Gowago fournie par la Bâloise Assurances. Cela signifie que vous n'avez pas de numéro d'assurance personnel.

Si vous devez contacter directement la Bâloise en raison d'une panne sur la route, il vous suffit de leur communiquer le numéro d'immatriculation de votre voiture.

Si vous avez des questions, veuillez contacter le service clientèle All-in-one au +44 44 505 11 18 ou all-in-one@gowago.ch

Plus à propos de l’assurance

FAQ sur les assurances
Conditions générales de l'assurance CASCO complète - Pour les contrats signés avant le 8 juin 2021
Conditions générales de l'assurance CASCO complète - Pour les contrats signés après le 9 juin 2021

Nos Partenaires
Migros Bank
Basler
Fleet Service
Touring Club Schweiz
Migros Bank
Basler
Touring Club Schweiz
Fleet Service
L’attribution du crédit n’est pas admise, s’il en résulte un surendettement du consommateur.
Heap | Mobile and Web Analytics