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Carte All-in-one et paiements

Votre carte All-in-one est la clé des inclusions comprises dans votre pack All-in-one.

En fonction du pacl All-in-one à laquelle vous avez souscrit, certains services sont inclus et d'autres non. La carte peut ne pas comporter la liste complète des inclusions et est uniquement destinée à nos partenaires pour qu'ils sachent qui contacter.

Nous vous recommandons de conserver votre carte All-in-one dans votre voiture, à côté des documents de l’assurance et du manuel du véhicule, afin de savoir où la trouver en cas de besoin.

À propos de votre carte All-in-one

Votre pack All-in-one est unique pour vous et votre voiture. Au recto de la carte, vous trouverez votre nom, des informations permettant d'identifier votre voiture, votre numéro de contrat All-in-one (AIO) et des informations destinées à nos partenaires.

Le numéro du service clients All-in-one se trouve toujours au recto de votre carte lorsque vous avez besoin de nous, y compris l'assistance d'urgence 24h/24 en cas de panne ou d'accident.

Quand utiliser votre carte All-in-one ?

Montrez votre carte All-in-one à un partenaire à chaque fois que vous avez besoin d'utiliser l'une de vos inclusions All-in-one, par exemple pour changer vos pneus ou effectuer l’entretien de votre voiture.

Il vous sera également demandé de fournir votre numéro de contrat All-in-one (qui figure sur votre carte sous le sigle AIO) pour les services en ligne, par exemple lorsque vous soumettez une facture pour les taxes sur le véhicule.

Plus d'informations sur comment et quand utiliser la carte All-in-one

Paiement de All-in-one

Une facture vous est envoyée par courrier électronique chaque mois pour payer l'abonnement du mois suivant. Comme votre abonnement All-in-one est à un prix fixe mensuel, nous vous recommandons de mettre en place un ordre permanent auprès de votre banque afin de ne pas avoir à vous en soucier.

Plus d'informations sur le paiement de All-in-one

Foire Aux Questions

Pourquoi certaines des inclusions figurant au recto de ma carte All-in-one ne sont-elles pas cochées ?

Au recto de votre carte, vous trouverez une liste d'éléments inclus, tels que "Service/Unterhalt" et "Garantie". Ces éléments sont destinés à être utilisés par nos garages partenaires lorsque votre voiture fait l'objet d'une révision, d'un changement de pneus ou d'un entretien.

Chaque abonnement All-in-one comprend une assurance, une extension de garantie, des pneus et des changements de pneus supplémentaires, la taxe sur les véhicules et l'entretien, même s'ils ne sont pas cochés sur votre carte. Les cases à cocher indiquent simplement à nos partenaires qui contacter.

J'ai perdu ma carte All-in-one, que dois-je faire ?

Veuillez contacter notre service clients All-in-one au +41 44 505 11 18 ou all-in-one@gowago.ch afin que nous puissions vous envoyer une carte de remplacement.

En savoir plus sur les cartes et les paiements

FAQ sur All-in-one
Conditions générales de All-in-one

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