Comment utiliser la carte de services All-in-one ?

La carte de services All-in-one est la clé qui permet de débloquer toutes les inclusions fournies avec un pack All-in-one

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En fonction du pack All-in-one choisi, certains services sont inclus et d'autres non.

Pour les clients All-in-one, nous recommandons de conserver la carte All-in-one dans votre voiture, avec les documents d'assurance et le manuel de la voiture, afin de toujours savoir où la trouver en cas de besoin.

Comprendre la carte All-in-one

Chaque carte All-in-one est propre à une personne et à une voiture. Au recto de la carte figurent le nom du titulaire, des informations permettant d'identifier la voiture, le numéro de contrat All-in-one (AIO) et des informations destinées à nos partenaires.

Il se peut que la carte ne mentionne pas la liste exhaustive de ce qui est inclus dans le pack All-in-one souscrit, car elle est utilisée par différents partenaires pour fournir des services différents.

Le numéro du service client All-in-one se trouve toujours au recto de la carte lorsque vous avez besoin de nous, y compris le numéro de l'assistance routière 24 h/24 en cas de panne ou d'accident.

Quand recevrai-je ma carte All-in-one ?

Les cartes de service All-in-one sont généralement envoyées aux alentours de la date de livraison et devraient arriver dans la semaine qui suit la réception de la voiture.

Quand utiliser la carte All-in-one ?

Lorsqu'il s'agit d'utiliser un service inclus dans un pack All-in-one, par exemple lors d'un changement de pneus ou d'un entretient, il suffit de présenter la carte All-in-one au partenaire de service.

Le numéro de contrat All-in-one (appelé AIO sur votre carte) est également utilisé pour accéder à des services en ligne, par exemple pour soumettre une facture de taxes (inclus dans le pack All-in-one Premium).

Utilisation de la carte All-in-one

Utilisez la carte de services All-in-one pour:

  • Changer les pneus
  • Soumettre une facture de taxes
  • Réserver un service
  • Signaler un problème mécanique couvert par la garantie
  • Gérer votre compte

Changement de pneus

Nous avons conclu un partenariat avec Pneu Egger et Adam Touring pour offrir le meilleur service de pneus possible. Le numéro de la carte All-in-one (AIO) peut être utilisé lors de la prise de rendez-vous, et la carte est présentée au partenaire à l'arrivée, avant toute intervention sur le véhicule.

Soumettre une facture de taxes

Le numéro de contrat All-in-one (AIO) figurant sur la carte est utilisé pour soumettre une facture de taxes en vue d'un paiement ou d'un remboursement.

Réserver un service

Chaque pack All-in-one couvre tous les travaux d'entretien, de réparation et d'usure nécessaires au bon fonctionnement d’une voiture. Le numéro de contrat All-in-one (AIO) figurant sur la carte est utilisé lors de la prise de rendez-vous et la carte doit être présentée au garage avant toute intervention sur votre voiture.

Déclarer un problème mécanique couvert par la garantie

Les voitures équipées d'un pack All-in-one Premium bénéficient d'une extension de garantie de Mobile Garantie AG. Le numéro de contrat All-in-one (AIO) figurant sur la carte est utilisé lors de la prise de rendez-vous et la carte doit être présentée au garage avant toute intervention sur votre voiture.

Perte de la carte All-in-one

Si vous êtes un client All-in-one et que vous avez égaré votre carte de service All-in-one, veuillez contacter notre service clientèle All-in-one au +41 43 588 25 15 ou all-in-one@gowago.ch afin que nous puissions vous envoyer une carte de remplacement.