Actuellement: Promo d’Automne !   Offres exclusives hybrides et électriques

La Banque Migros et gowago.ch deviennent partenaires stratégiques

La Banque Migros devient le partenaire financier du plus grand fournisseur en ligne de leasing et d'abonnements de voitures en Suisse.

gowago.ch auf Natel

La Banque Migros devient le partenaire financier du plus grand fournisseur en ligne de leasing et d'abonnements de voitures en Suisse. Grâce à ce partenariat, gowago.ch peut désormais offrir un service en ligne complet, avec des offres tout compris et transparentes. L'entreprise propose déjà des milliers de voitures neuves et d'occasion de toutes marques, avec une part croissante de voitures électriques et de véhicules hybrides.

«Nous voulons faciliter le quotidien de nos clients en leur permettant de souscrire des leasings et des abonnements de voiture de manière pratique et 100 % en ligne, tout en maîtrisant les coûts à tout moment. Chacun devrait pouvoir choisir sa voiture préférée, dans toutes les situations de la vie», déclare Rolf Knöpfel, responsable Innovation et marketing à la Banque Migros. «Gowago.ch développe également de manière constante sa gamme de voitures électriques ou hybrides et nous sommes très heureux de soutenir une entreprise qui s'engage en faveur de solutions de mobilité tournées vers l’avenir.» La Banque Migros agit en tant que partenaire financier, tout en prenant une participation dans la société fintech.

De la sélection du véhicule à la conclusion du contrat jusqu’à la livraison à domicile sur demande, tout se fait rapidement et facilement en ligne. Le véhicule souhaité peut être testé à tout moment. Pour ce faire, l'entreprise s'appuie sur un vaste réseau de concessionnaires. «Grâce à l'innovation et à la technologie, nous voulons révolutionner la façon dont les clients obtiennent et utilisent leurs voitures», déclare Rutger Verhoef, CEO et cofondateur de gowago.ch.

Une offre adaptée à chaque client

En fonction de leurs besoins personnels, les clients de gowago.ch peuvent choisir entre un leasing à long terme et un abonnement à court terme. Toutes les voitures bénéficient du «All-in-one»: l'assurance, le service, la garantie, les taxes, les pneus et leur changement ainsi que la vignette sont inclus. Les prix sont fixes et il n'y a pas de mauvaises surprises. En outre, la reprise de véhicules actuels est possible. Par exemple, une voiture à moteur diesel peut être remplacée par un véhicule électrique en toute simplicité.

Coopération avec des entreprises renommées

En plus de la Banque Migros, l'entreprise zurichoise peut compter sur d'autres partenaires. Par exemple, le Swiss Startup Group a fourni le financement initial. La Bâloise couvre la partie assurance et détient également une participation. Le Touring Club Suisse (TCS) agit en tant que partenaire de service et évalue les véhicules pour la reprise.

À propos de gowago.ch

Gowago.ch est le plus grand fournisseur en ligne de Suisse pour les voitures à un prix mensuel. «Nous sommes les premiers à proposer le leasing et l'abonnement pour les voitures neuves et d'occasion tout compris», explique le CEO Rutger Verhoef. Cette offre complète et unique permet à gowago.ch d'accélérer la transition vers des voitures plus durables. La société fintech zurichoise a été fondée en 2017 et emploie actuellement 19 personnes.

À propos de la Banque Migros

Avec 800 000 relations clients et un total du bilan de plus de 50 milliards de francs, la Banque Migros fait partie des principales banques de Suisse. Elle compte parmi les cinq plus grandes banques hypothécaires de Suisse. Elle dispose d’une gamme de placements très importante ainsi que d’une des offres les plus complètes de Suisse pour les fonds durables. En tant que filiale à 100% de la Fédération des Coopératives Migros, elle entretient les valeurs coopératives de Migros. Elle emploie plus de 1400 collaborateurs à plein temps et dispose d’un réseau de 70 succursales en Suisse.

Nos Partenaires
Migros Bank
Basler
Fleet Service
Touring Club Schweiz
Migros Bank
Basler
Touring Club Schweiz
Fleet Service
L’attribution du crédit n’est pas admise, s’il en résulte un surendettement du consommateur.
Heap | Mobile and Web Analytics