Promo d'automne
Seulement sur gowago.ch. Assurance, taxes, maintenance et plus inclus.
Promo d'automneEn savoir plus
Promo d'automne
Seulement sur gowago.ch. Assurance, taxes, maintenance et plus inclus.
Promo d'automneEn savoir plus

gowago.ch lance All-in-one: une offre innovante et sans tracas pour 4’000 véhicules en Suisse

Zurich, Juillet 2020 - gowago.ch, la plus grande plateforme en ligne de leasing de Suisse a lancé son nouveau produit "All-in-one". Les particuliers et entreprises peuvent désormais choisir parmi plus de 4’000 modèles neufs et d’occasion un véhicule, et l’obtenir pour un prix mensuel fixe. Ce prix inclut les frais de financement, de service et d’entretien, mais aussi une garantie, une assurance casco complète, les taxes ainsi que les pneus et leur stockage. Avec All-in-one, gowago.ch est la première plateforme du genre en Suisse à proposer une mobilité simple, transparente et ceci sur un large inventaire. Selon une enquête interne de gowago.ch avec les données du TCS*, les frais d'exploitation mensuels totaux via gowago.ch s'élèvent à 30 CHF de moins par rapport à une voiture en leasing.

Des produits de leasing dits tout compris sont déjà disponibles depuis un certain temps pour les clients professionnels et pour les voitures neuves sur le marché automobile suisse. gowago.ch propose désormais un leasing complet All-in-one pour les clients privés sur des véhicules neufs ou d’occasion et parmi une offre large de plus de 4’000 modèles de toutes marques. L'offre est transparente, simple et 100% en ligne.

La totalité des frais de fonctionnement couverts
Le nouveau produit de gowago.ch est à juste titre intitulé "All-in-one" car il couvre le coût total de possession - un sujet de plus en plus d’actualité dans l'industrie automobile. Il faut normalement plusieurs heures aux clients pour obtenir un prix transparent et exhaustif sur le coût total de possession d'une voiture : ils doivent obtenir des devis, faire des recherches sur diverses plateformes et négocier avec des concessionnaires tiers, des compagnies d'assurances et d'autres parties afin de déterminer le coût effectif de l'entretien d'un véhicule. Les véhicules présents sur gowago.ch sont tous disponibles à un prix fixe. Les clients savent exactement quels sont les coûts mensuels prévus et ne reçoivent donc plus de factures imprévues. Concernant l'entretien des véhicules, les clients peuvent se rendre dans n'importe quel garage partenaire de la marque du véhicule en Suisse. Et pour les pneus ? Le réseau dense de 100 partenaires en Suisse garantit également à nos clients d’en trouver un proche de chez eux.

"Nous avons créé gowago.ch afin que nos clients puissent trouver la voiture qui leur correspond, le tout à un prix mensuel fixe. Nos clients peuvent ainsi éviter les visites fastidieuses chez de nombreux concessionnaires et ne sont plus exposés aux frais cachés. Nous leur donnons un choix complet et un aperçu équitable des coûts", commente Rutger Verhoef, PDG et co-fondateur de gowago.ch

La transparence est essentielle
Une expérience client positive est au cœur de toute entreprise actuellement, et les sites de commerces en ligne ne font pas exception à la règle. Plusieurs études montrent que les propriétaires de voitures sous-estiment leurs coûts mensuels d'environ 50 %, car les coûts et les frais obligatoires sont rarement transparents. En outre, l'inspection du véhicule demande beaucoup de temps et d'énergie. Sur gowago.ch, l'expérience client est 100% en ligne. L’accent est mis sur des prix équitables et transparents, le client peut choisir la voiture qui lui correspond en ligne et est ensuite soutenu par une équipe de conseillers professionnels et ceci, tout au long du processus. L'objectif des consultants de gowago.ch est de transformer une expérience auparavant désagréable en une expérience client confortable, simple et efficace.

Les coûts totaux d'exploitation via gowago.ch sont en moyenne inférieurs de 30 CHF par mois.
gowago.ch offre un avantage supplémentaire aux clients grâce à l'utilisation d'économies d'échelle. En négociant au nom du client et en mutualisant les coûts, gowago.ch est en mesure de réduire le coût total de possession du véhicule tout en restant fidèle à sa mission qui est d’être l’offre la plus compétitive. Une étude avec TCS* montre que les frais d'exploitation mensuels totaux via gowago.ch sont en moyenne inférieurs de 30 CHF à ce qu'ils seraient si le client demandait le leasing de manière indépendante. Le concessionnaire joue également un rôle important dans le succès de gowago.ch. Actuellement, gowago.ch travaille avec environ 200 revendeurs dans toute la Suisse. Le réseau de partenaires se développe rapidement et sera encore plus étendu à l'avenir avec un objectif de plus de 12000 véhicules sur sa plateforme d’ici la fin de l’année

  • Etude réalisée par gowago.ch avec des données internes et le TCS, partenaire de gowago.ch. Un exemple se trouve ici. Sur demande, les données peuvent être partagées avec l'accord de gowago.ch et de son partenaire TCS.