La signature digitale d'un contrat de leasing est désormais possible en Suisse

Partenariat stratégique entre gowago.ch et Intrum AG

La plus grande plateforme de leasing automobile de Suisse, gowago.ch, et Intrum AG annoncent leur partenariat, permettant pour la première fois en Suisse de signer un contrat de leasing automobile par voie numérique. Cette signature digitale est reconnue par la FINMA et est donc juridiquement valable. Les clients peuvent désormais prendre leur nouvelle voiture en leasing sur la plateforme gowago.ch à un prix fixe mensuel, en toute transparence, sans avoir à se rendre personnellement chez le concessionnaire pour signer le contrat. En outre, le véhicule peut être livré directement au domicile du client sur demande - une offre qui est activement prise en compte en période de pandémie COVID-19.

gowago online

Dans le cadre de ce partenariat, Intrum élargit son offre de services et enclenche la digitalisation des contrats dans l'industrie automobile, en conformité avec les normes et les réglementations de sécurité requises. Dans le même temps, gowago.ch bénéficie de la grande expertise d’Intrum afin d'accélérer et simplifier son processus de vente.

Rutger Verhoef, PDG et cofondateur de gowago.ch, commente le partenariat : "Nous sommes très heureux de nous associer à Intrum, notamment parce que cela nous donne un argument de vente unique sur le marché suisse du leasing automobile. La signature digitale des contrats sur notre plateforme est une innovation très appréciée, en particulier par les concessionnaires, car ils peuvent désormais servir facilement les clients de toute la Suisse". Martin Honegger, directeur du développement commercial chez Intrum AG, commente : "Nous sommes fiers de pouvoir, avec notre partenaire gowago.ch, porter le marché du leasing automobile à un nouveau niveau numérique".

À propos de gowago.ch
En tant que plus grande plateforme de leasing automobile en Suisse, gowago.ch soutient ses clients dans leur recherche de véhicules de leasing à un prix fixe mensuel. Grâce à son produit "All-in-one", les particuliers et les entreprises peuvent conduire n'importe quel véhicule neuf ou d'occasion à un tarif mensuel fixe qui inclut tous les frais. L'offre comprend plus de 10 000 véhicules de toutes marques, la mensualité incluant les coûts du leasing, de service, de garantie, d'assurance, de pneus et les taxes. Avec All-in-one, gowago.ch propose une offre de mobilité simple et transparente - la première du genre en Suisse.
gowago.ch est basé à Zurich et a été fondé en 2017. L’entreprise est soutenue par des investisseurs tels que TX (anciennement Tamedia) et Basler Versicherungen.

À propos d'Intrum AG
Intrum est un leader mondial des services de gestion de crédit avec des bureaux dans 24 pays européens et le Brésil. Intrum propose des produits pour le recouvrement de créances, des informations sur le crédit, des services numériques et des garanties de paiement. Intrum aide les consommateurs et les entreprises à se désendetter. L'entreprise peut compter sur plus de 10 000 (CH : 220) employés engagés et empathiques qui s'occupent de plus de 80 000 (CH : 3 000) entreprises dans toute l'Europe.

Contact média gowago.ch:
Léo Chevailler, COO et Co-fondateur
Mobile: 078 646 69 12
e-mail: media@gowago.ch

Contact média Intrum AG:
Christie Koller, Head of Communication
Telefon: 044 806 85 65
e-mail: christie.koller@intrum.com

Nos Partenaires
Tous les prix et l'imagerie automobile sont donnés à titre indicatif et peuvent différer des prix et modèles de véhicules offerts par les vendeurs. GOWAGO AG vous propose un service qui vous met en relation avec les vendeurs automobiles. GOWAGO AG n'est pas responsable de la livraison des véhicules. GOWAGO AG n'émet pas de crédit; tous les contrats de location sont conclus entre vous et le vendeur. La TVA est incluse dans ces prix (sous réserve de modifications des prix, des taux d’intérêt et d’impôt). L’attribution du crédit n’est pas admise, s’il en résulte un surendettement du consommateur.