Autumn sale
Only on gowago.ch. Prices include insurance, taxes, servicing and more.
Autumn saleLearn more
Autumn sale
Only on gowago.ch. Prices include insurance, taxes, servicing and more.
Autumn saleLearn more

Leasing a car during COVID-19

Car dealerships are taking precautions to help prevent the further spread of COVID-19 Virus. Here you will find the answers on how you can still get a car in the current situation.

Leasing a car during COVID-19

Are all dealerships closed during the COVID-19 period?

From May 11th, many dealerships will open their doors again with special security measures, but some will remain closed. We invite you to get in touch with gowago.ch Advisors for more details.

Can I still collect my car at the dealership?

Yes – Getting your car at the dealership is still possible.
Thanks to the online process offered by gowago.ch, everything you need to get the lease for your car can be done at home. You can pick up your car at the dealership - but there will be no direct contact with the sales advisors. All the original documents and keys can be obtained at the dealership - this is done with the necessary safety distance and hygienic regulations. Moreover, in some cases we can deliver the car directly to your home, you can ask your gowago.ch Advisor if this is applicable to your order.

Can I get an introduction to my new vehicle at the dealership?

Getting an introduction by the sales advisor in person will be possible in some dealerships from May 11th with special security measures. We invite you to contact your gowago.ch Advisor for more details.

Can I do a test drive at the dealership?

This differs from dealership to dealership, because not all the dealerships allow test drives. Please ask your gowago.ch Advisor if a test drive is possible for the car you chose and if it is, your gowago.ch Advisor will arrange the test drive for you. There will be no direct contact with the sales advisors but they will prepare the car for your test drive and also make sure you get the key for it. This can be all individually arranged for you by your gowago.ch Advisor.

Do dealerships offer home delivery service?

Some dealerships offer home delivery services but this differs from dealership to dealership. Your gowago.ch Advisor can give you individual information about this. If home delivery is essential to your order and the dealership does not provide it you can also ask your gowago.ch Advisor to arrange the home delivery through our third party service.

Will leasing banks still be able to process my leasing application?

Yes, leasing banks are still working and will process all leasing applications but there could be slight delays due to unusual working hours.

Can my new vehicle still get registered at the Road Traffic Office?

Your car can still be registered at the Road Traffic Office. Due to safety precautions this must be done by post, and visiting the office is not permitted during this time - therefore the registration of your new car can take 5 to 10 working days.

Any questions? Please get in touch through info@gowago.ch or by calling +41 44 461 13 44.

Leasing d'une voiture pendant la période du COVID-19

Les garages automobiles ont le devoir de prendre des précautions pour empêcher la propagation du COVID-19. Vous trouverez ici les réponses à vos questions lorsque vous désirez vous procurer votre voiture dans la situation actuelle.

Leasing d'une voiture pendant la période COVID-19

Les concessionnaires sont-ils fermés pendant la période COVID-19 ?

À partir du 11 mai, de nombreux concessionnaires ouvriront à nouveau leurs portes avec des mesures de sécurité spéciales, mais certains resteront fermés. Nous vous invitons à prendre contact avec les conseillers gowago.ch pour plus de détails.

Puis-je toujours récupérer ma voiture chez le concessionnaire ?

Oui, vous pouvez toujours récupérer votre voiture chez le concessionnaire.
Grâce à la procédure en ligne proposée par gowago.ch, tout ce dont vous avez besoin pour obtenir le contrat de location de votre voiture peut être fait à domicile. Vous pouvez récupérer votre voiture chez le concessionnaire - mais il n'y aura pas de contact direct avec les conseillers de vente. Tous les documents originaux et les clés peuvent être obtenus chez le concessionnaire - tout est organisé avec la distance de sécurité nécessaire et les règles d'hygiène. De plus, dans certains cas, nous pouvons livrer la voiture directement à votre domicile, vous pouvez demander à votre conseiller gowago.ch si cela est applicable à votre commande.

Puis-je obtenir une présentation de mon nouveau véhicule chez le concessionnaire ?

Il est possible d’effectuer la présentation du véhicule avec un conseiller de vente en personne seulement dans certaines concessions. Nous vous invitons à prendre contact avec les conseillers de gowago.ch pour savoir si la voiture de votre choix peut être présentée et organiser la présentation si possible.

Puis-je faire un essai de conduite chez le concessionnaire ?

Cela varie d'un concessionnaire à l'autre, car tous les concessionnaires n'autorisent pas les essais de conduite. Veuillez demander à votre conseiller gowago.ch si un essai routier est possible pour la voiture que vous avez choisie - si un essai routier est possible, votre conseiller gowago.ch l’organisera pour vous. Il n'y aura pas de contact direct avec les conseillers de vente, mais ils prépareront la voiture pour votre essai et s'assureront également que vous obtenez la clé de celui-ci. Votre conseiller gowago.ch peut organiser tout cela individuellement pour vous.

Les concessionnaires proposent-ils un service de livraison à domicile ?

Certains concessionnaires proposent un service de livraison à domicile, mais cela varie d'un concessionnaire à l'autre. Votre conseiller gowago.ch peut vous donner des informations individuelles à ce sujet. Si la livraison à domicile est essentielle pour votre commande et que le concessionnaire ne la fournit pas, vous pouvez également demander à votre conseiller gowago.ch d'organiser la livraison à domicile par l'intermédiaire de notre service tiers.

Les banques de leasing peuvent-elles encore traiter ma demande de leasing ?

Oui, les banques de leasing travaillent toujours et traitent donc toutes les demandes. Cependant, nous pouvons observer quelques délais en raison d’horaires et ressources modifiés de leur cotés.

Mon nouveau véhicule peut-il encore être immatriculé auprès de l'Office de la circulation routière ?

Votre véhicule peut toujours être immatriculé au bureau de la circulation routière. Pour des raisons de sécurité, cette immatriculation doit être effectuée par la poste et il est interdit de se rendre au bureau pendant cette période. L'immatriculation de votre nouvelle voiture peut donc prendre de 5 à 10 jours ouvrables.

Vous avez une question ? Veuillez nous contacter en écrivant à info@gowago.ch ou en appelant le +41 44 461 13 44.

Nos Partenaires
Migros Bank
Basler
Fleet Service
Touring Club Schweiz
Migros Bank
Basler
Touring Club Schweiz
Fleet Service
L’attribution du crédit n’est pas admise, s’il en résulte un surendettement du consommateur.
Heap | Mobile and Web Analytics