Autumn sale
Only on gowago.ch. Prices include insurance, taxes, servicing and more.
Autumn saleLearn more
Autumn sale
Only on gowago.ch. Prices include insurance, taxes, servicing and more.
Autumn saleLearn more

Support for Swiss garages - COVID19

gowago.ch, the biggest online marketplace with the cheapest selection for car leasing in Switzerland, says that starting the 20th of March 2020, to support dealerships during COVID-19 pandemic, it will waive all dealer fees.

Dear dealers,

First of all we hope that you, your colleagues and your families are well and that you are all healthy. We would also like to take this opportunity to thank you for your trust in gowago.ch and for working with us! We would also like to take this opportunity to explicitly thank the employees of the workshops who, despite the ongoing outbreak of the COVID-19 (Coronavirus), continue to be there for customers and carry out repairs to vehicles and means of transport.
In these uncertain times with closed physical sales rooms we would like to help you to get more customers and turnover.

To ensure that our service does not cause additional costs for you during this economically difficult time, we will stop charging all commissions on successfully sold cars for leads gathered until at least until April 19, 2020.

For several days now, we have been observing an increased demand for our online services. So, if you know of any garage colleagues who are not yet using gowago.ch, you can offer them to register directly and free of charge by following the following link:

The reason why we do that is that since the decision of the Federal Council on Monday 16.03.2020, the economic situation has been uncertain and tense for many affected businesses and companies. The forced closure of all sales locations also poses major challenges.

We hope that we can support you with our platform and our customers in these difficult times and wish you all good luck and most importantly good health!

Any questions? Please get in touch through sales@gowago.ch or by calling +41 44 461 13 44.

Promo d'automne
Seulement sur gowago.ch. Assurance, taxes, maintenance et plus inclus.
Promo d'automneEn savoir plus
Promo d'automne
Seulement sur gowago.ch. Assurance, taxes, maintenance et plus inclus.
Promo d'automneEn savoir plus

Action de soutien aux garages Suisse - COVID19

gowago.ch, la plus grande plateforme de leasing automobile en ligne de Suisse, a déclaré qu'à partir du 20 mars 2020, pour soutenir les garages Suisse, la suppression des commissions pendant la pandémie COVID-19.

Chers Garages,

Tout d'abord, nous espérons que vous, vos collègues, vos employés et vos familles êtes tous en bonne santé. Nous aimerions également profiter de cette occasion pour vous remercier de la confiance que vous portez en gowago.ch et de votre collaboration! Nous profitons également de cette occasion pour remercier explicitement les employés des ateliers qui, malgré l'épidémie persistante du COVID-19 (Coronavirus), continuent de répondre à la demande des clients et d'effectuer des réparations sur les véhicules et les moyens de transport.

En ces temps incertains où les showrooms physiques sont fermées, nous aimerions vous aider à obtenir plus de clients et limiter la discontinuité d’activité.

Suite aux décisions de l'Office fédéral de la santé publique (OFSP) pour lutter contre la propagation du COVID-19, notamment d’une part celle visant à fermer les entreprises non-essentielles et d’autre part, celle de limiter l’utilisation des transports publics, nous pensons que les garages de toute la Suisse sont confrontés à une situation critique pouvant aboutir à une crise économique.

C’est pourquoi et afin que notre service ne vous occasionne pas de frais supplémentaires en cette période économiquement difficile, nous cesserons de facturer toutes les commissions sur les voitures vendues avec succès des prospects reçus jusqu'au 19 avril 2020 (date provisoire pouvant être étendue en fonction de l’évolution de la situation).

Depuis plusieurs jours, nous observons une demande accrue de nos services en ligne. Ainsi, si dans vos connaissance de collègues-garages n'utilisent pas encore gowago.ch, vous pouvez leur proposer de s’inscrire directement et gratuitement en suivant le lien suivant:

Ainsi, nous espérons pouvoir vous soutenir au mieux, mais aussi soutenir avec notre plateforme nos clients en ces temps difficiles.

Nous vous souhaitons à tous un bon courage et surtout bonne santé !

Des questions concernant notre structure tarifaire ? Veuillez nous contacter en écrivant à sales@gowago.ch ou en appelant le +41 44 461 13 44.