Conditions générales et documents pour All-in-one de gowago.ch

Ces conditions générales sont applicables aux contrats signés après le 9 juin 2021

All-in-one est le moyen le plus simple de faire un leasing automobile en Suisse. Un seul paiement mensuel qui vous fait gagner du temps et de l'argent.

Conditions générales

Dans les conditions générales (CG), vous trouverez des informations sur les contenus suivants de All-in-one:

Taxe sur les véhicules

Assurance

Vignette

→ télécharger les conditions générales (CG) de All-in-one

Entretien et pneumatiques

Dans les conditions générales (CG) entretien et pneumatiques, vous trouverez des informations sur les contenus suivants de All-in-one:

Entretien et maintenance

Si le service et l'entretien sont inclus dans votre pack All-in-one, lorsqu'un service est dû, nous vous dirigeons vers l'un de nos garages partenaires qui s'occupera de la voiture. Le paiement est aussi simple que possible : il suffit de présenter la carte de service All-in-one gowago au concessionnaire et le paiement sera traité par nos soins.

Pneus

Si les pneus sont inclus dans votre pack All-in-one, lorsque le changement de pneus est dû, visitez l'un de nos centre partenaires et ils se chargeront de changer les pneus et vont stocker les pneus démontés pour la saison prochaine. Veuillez noter que les jantes ne sont pas incluses dans ce produit. Les pneus neufs ne seront couverts que si le type de pneu individuel (pneu été ou pneu hiver) a atteint un kilométrage de 30'000 km.

→ télécharger les conditions générales (CG) de l'entretien et pneumatiques de All-in-one

→ télécharger les conditions générales (CG) de l'entretien et pneumatiques de All-in-one. Entrée en vigueur du contrat après le 01.01.2024

Garantie

Si la garantie est incluse dans votre pack All-in-one, lorsque la garantie du constructeur du véhicule sera épuisée, l'extension de garantie All-in-one couvrira votre véhicule.

Garantie mécanique

En cas de casse, ne vous inquiétez pas, le produit inclut une garantie mécanique pour la durée du leasing. Celle-ci comprend :

  • Moteur
  • Boîte de vitesses
  • Suralimentation
  • Différentiels
  • Transmission
  • Direction
  • Freins
  • Système d'alimentation
  • Système électrique
  • Système de refroidissement
  • Électronique de confort
  • Système d'échappement
  • Systèmes de sécurité

→ télécharger les conditions générales (CG) Mobile Garantie Platin All-in-one

gowago.ch Assurance casco complète

Notre partenaire d'assurance, la Bâloise Assurances, a mis en place un programme exclusivement dédié à gowago.ch All-in-one. Notre assurance casco complète comprend:

Couverture d'assurance

  • Responsabilité civile (H1) avec CHF 0 d'auto-assurance. Responsabilité civile pour les dommages corporels et matériels causés par le véhicule assuré.

  • Couverture partielle (TK1) avec une couverture individuelle de CHF 300 (CHF 0 pour les réparations dans un atelier partenaire). Dommages au véhicule assuré résultant d'un incendie, de dangers naturels, de dommages malveillants, de peinture et de pulvérisation, de bris de glace, de morsures de martre, de collisions avec des animaux, de vols, de tremblements de terre ou d'éruptions volcaniques.

  • Calcul de l’indemnité de la valeur à neuf (K3.5): En cas de coassurance de la valeur à neuf, l’indemnité en % du prix catalogue (au moment de la construction), s’élève à: 1re - 7e année d'utilisation valeur à neuf, 8e - 14e année valeur vénale + 15%, dès la 15e année valeur vénale + 10%.

  • Assurance collision (KK1) avec couverture individuelle de 1000 CHF (700 CHF pour les réparations dans un atelier partenaire). Dommages causés par la collision et les égratignures du véhicule.

Couverture supplémentaire

  • Assistance (AS1) avec prise en charge des frais de dépannage sur site, de remorquage du véhicule, de rapatriement ou de poursuite du voyage, d'hébergement de tous les occupants ainsi que du transport du véhicule après vol, panne ou accident.

  • Faute grave: En responsabilité civile et casco collision, la Bâloise renonce à un recours prévu par la loi lors d’une négligence grave d’un événement assuré commis, respectivement renonce à son droit de réduire les prestations et aux exclusions selon TK1.1 et IR6 pour un comportement ou omission constitutif.

  • Véhicule de remplacement: Véhicule de remplacement de la même catégorie pour la durée de la réparation si un véhicule assuré tombe en panne en raison d’un dommage casco partielle ou casco collision assuré. Si aucun véhicule de remplacement ne peut être trouvé dans les 48 heures, 80% du montant convenu par cas sont indemnisés au preneur d’assurance. Les prestations maximales par jour sont limitées à 120 CHF et par événement assuré à 600 CHF.

→ télécharger gowago.ch Assurance véhicules à moteur - Informations sur le produit et conditions contractuelles

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions sur All-in-one ou sur votre véhicule. Nous sommes disponibles de 9h00 à 18h00 du lundi au vendredi sur all-in-one@gowago.ch ou par téléphone au +41 44 505 11 18.

Nos Partenaires
Migros Bank
Basler
Touring Club Schweiz
Fleet Service
L’attribution du crédit n’est pas admise, s’il en résulte un surendettement du consommateur.