Retour

Défauts et Garantie

Si votre pack All-in-one inclut la garantie, votre voiture est protégée par une extension de garantie qui dure toute la durée de votre contrat All-in-one. Le coût des réparations est inclus si quelque chose se casse ou tombe en panne lors d'une utilisation normale.

Votre voiture sera couverte par une garantie du fabricant, mais à l'issue de celle-ci, elle sera couverte par notre partenaire de garantie Mobile Garantie AG.

Procédez à une demande de garantie

Contactez le service clientèle All-in-one

+41 44 505 11 18
all-in-one@gowago.ch

Demande d’indemnisation de garantie

Si la garantie du fabricant est encore valable, vous pouvez faire valoir votre droit directement auprès d'un garage officiel de la marque de votre voiture.

Si la garantie du fabricant n'est plus valable, votre abonnement All-in-one inclus une extension de garantie de Mobile Garantie AG fournie par Fleet Service AG. Le garage devra contacter Fleet Service, pour approuver les réparations. Il vous sera demandé de fournir le numéro de contrat All-in-one (AIO) que vous trouverez sur votre carte All-in-one.
Si vous avez des questions, veuillez contacter le service clientèle All-in-one.

Foire Aux Questions

Que faire en cas de demande concernant la garantie ?

En cas de panne ou de problème mécanique, veuillez signaler le problème auprès d’un garage officiel du constructeur de votre voiture. Il est essentiel de signaler, dans les 5 jours suivant la découverte du problème et de toujours obtenir un accord de garantie avant d'organiser les réparations.

Nos Partenaires
Migros Bank
Basler
Touring Club Schweiz
Fleet Service
L’attribution du crédit n’est pas admise, s’il en résulte un surendettement du consommateur.
Heap | Mobile and Web Analytics