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Défauts et Garantie

Comme votre voiture est couverte par une extension de garantie qui dure toute la durée de votre contrat All-in-one, les coûts de réparations sont inclus en cas de casse ou de panne dans le cadre d’une utilisation normale de votre véhicule.

Votre voiture est couverte par la garantie du fabricant, mais à l'issue de celle-ci, l’extension sera couverte par notre partenaire de garantie Mobile Garantie AG.

Procédez à une demande de garantie

Contactez le service clientèle All-in-one

+41 44 505 11 18
all-in-one@gowago.ch

Demande d’indemnisation de garantie

Si la garantie du fabricant est encore valable, vous pouvez faire valoir votre droit directement auprès d'un garage officiel de la marque de votre voiture.

Si la garantie du fabricant n'est plus valable, votre abonnement All-in-one inclus une extension de garantie de Mobile Garantie AG fournie par Fleet Service AG. Le garage devra contacter Fleet Service, pour approuver les réparations. Il vous sera demandé de fournir le numéro de contrat All-in-one (AIO) que vous trouverez sur votre carte All-in-one.
Si vous avez des questions, veuillez contacter le service clientèle All-in-one.

Foire Aux Questions

Que faire en cas de demande concernant la garantie ?

En cas de panne ou de problème mécanique, veuillez signaler le problème auprès d’un garage officiel du constructeur de votre voiture. Il est essentiel de signaler, dans les 5 jours suivant la découverte du problème et de toujours obtenir un accord de garantie avant d'organiser les réparations.

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