Retour

Paiement de All-in-one

All-in-one est l’abonnement mensuel que vous payez à gowago.ch. Votre premier paiement est dû avant la réception de la voiture et les paiements suivants sont dus chaque mois à la date indiquée comme "date de début" sur votre contrat All-in-one.

Vous n'avez pas reçu de facture ?

Veuillez contacter notre service clientèle si vous avez besoin d'une nouvelle carte :

+41 44 505 11 18
all-in-one@gowago.ch

Activation

Votre première facture sera envoyée avant le jour de début de votre contrat, et les factures suivantes vous seront envoyées le même jour des mois suivants. Par exemple, si votre contrat débute le 7 mars, vous recevrez la première facture ce jour-là, puis le 7 de chaque mois suivant pendant toute la durée de votre contrat.

Factures

gowago.ch envoie toutes les factures par e-mail et jamais par courrier postal.

Conditions de paiement

Les factures doivent être payées dans un délai de 14 jours à compter de la date d'émission de la facture.

Paiement de votre facture

Vous pouvez payer vos factures All-in-one par un virement auprès de votre banque. Veillez à inclure votre numéro de contrat All-in-one comme "Référence". Vous trouverez ce numéro sur votre carte All-in-one et en haut à droite de votre facture sous : "N° de l'abonnement"

NOM DE LA BANQUE : Crédit Suisse
IBAN : CH34 0483 5161 5659 8100 0
SWIFT : CRESCHZZXXX
REFERENCE : N° de l'abonnement / Contrat All-in-one

Mettre en place un virement automatique

Pour simplifier les choses, nous vous recommandons de mettre en place un "ordre de virement permanent" auprès de votre banque pour payer automatiquement le même jour de chaque pendant toute sa durée votre abonnement All-in-one. Votre abonnement mensuel All-in-one sera un montant fixe pendant toute la durée de votre contrat.

Foire Aux Questions

Suis-je toujours couvert si j'ai du retard dans un paiement ?

Si vous avez quelques jours de retard dans votre paiement, vous êtes toujours couvert, mais vous devez régler le plus rapidement possible.

Si vous ne payez pas votre facture All-in-one pendant 2 mois, gowago.ch a le droit de résilier le contrat et de lancer une procédure de recouvrement. Dans ce cas, le fournisseur d'assurance sera informé et la couverture d'assurance sera perdue. Cela peut entraîner la résiliation du contrat de leasing par la banque.

En savoir plus sur les cartes et les paiements

FAQ sur All-in-one
Conditions générales de All-in-one

Nos Partenaires
Tous les prix et l'imagerie automobile sont donnés à titre indicatif et peuvent différer des prix et modèles de véhicules offerts par les vendeurs. GOWAGO AG vous propose un service qui vous met en relation avec les vendeurs automobiles. GOWAGO AG n'est pas responsable de la livraison des véhicules. GOWAGO AG n'émet pas de crédit; tous les contrats de location sont conclus entre vous et le vendeur. La TVA est incluse dans ces prix (sous réserve de modifications des prix, des taux d’intérêt et d’impôt). L’attribution du crédit n’est pas admise, s’il en résulte un surendettement du consommateur.