Actuellement: Promo d’Automne !   Offres exclusives hybrides et électriques

Retour

Votre contrat de leasing

Votre contrat de leasing est fourni par la Banque Migros, où gowago.ch en est le représentant pour toutes les questions, communications et contacts.

Poser une question

Service clients All-in-one :
+41 44 505 11 18
all-in-one@gowago.ch

Votre contrat de leasing

Dans votre contrat, vous trouverez tous les détails de vos engagements. Y est inclus la valeur résiduelle, qui est la valeur de la voiture à la fin du leasing. Mais aussi, l'allocation kilométrique, qui détermine le nombre de kilomètres que vous pouvez parcourir pendant la période de leasing.

Conditions de paiement

Vous devez payer les mensualités du leasing à l'avance, au plus tard le premier jour de chaque mois. Les mensualités de leasing doivent être payées même si le véhicule ne peut pas être utilisé ou ne peut l'être que de manière limitée. Si vous manquez un paiement, la mensualité reste due à la banque (Banque Migros) avec le taux d'intérêt correspondant. En outre, des frais supplémentaires vous seront facturés, de CHF 10.00 pour le premier rappel, de CHF 20.00 pour les suivants.

Utilisation et entretien du véhicule

Vous êtes tenu d'utiliser le véhicule avec soin, correctement et conformément aux instructions du fabricant et/ou du fournisseur. Vous êtes également responsable de l'entretien, de la maintenance et, si nécessaire, des réparations. Tous les coûts seront couverts par votre contrat All-in-one. Des modifications du véhicule ne peuvent être effectuées qu'avec, au préalable, un accord écrit de notre part. Si vous n'êtes pas sûr d'une modification, veuillez prendre contact avec notre service clientèle All-in-one.

Dommages au véhicule

Si vous avez des dommages causés au véhicule, vous devez utiliser l'assurance incluse dans votre All-in-one, pour les réparés le plus rapidement possible. Si le montant de la réparation est supérieur à 1000 CHF, vous devez nous en informer par e-mail - all-in-one@gowago.ch

Annulation anticipée

Si vous souhaitez résilier votre contrat avant la date de fin contractuelle, vous devez solder votre accord comme décrit dans votre contrat sous la section : " Règlement en cas de résiliation anticipée ". La voiture doit être restituée en bon état. Les réparations et les travaux d'entretien nécessaires (hors usure normale) vous seront facturés. Le kilométrage excessif peut également être facturé au tarif convenu.
Nos Partenaires
Migros Bank
Basler
Fleet Service
Touring Club Schweiz
Migros Bank
Basler
Touring Club Schweiz
Fleet Service
L’attribution du crédit n’est pas admise, s’il en résulte un surendettement du consommateur.
Heap | Mobile and Web Analytics