Retour à la FAQ

All-in-one, qu'est ce que c'est?

Oui, à la fin de votre contrat de leasing, nous pouvons vous proposer un nouveau contrat All-in-on pour la durée et le kilométrage annuel que vous choisissez.

La couverture d'assurance All-in-one (fournie par Baloise Assurances) comprend les éléments suivants:

  • Assistance routière en cas de panne
  • Assurance responsabilité civile (franchise de 0CHF ou CHF 1000 pour les conducteurs de moins de 25 ans)
  • Assurance CASCO complète (franchise de 0-200CHF)

Pour en savoir plus sur l'assurance et les autres inclusions, cliquez ici

Lors de votre visite dans les garages partenaires, présentez votre carte client All-in-one et vous recevrez tous les services inclus dans votre abonnement All-in-one sans frais supplémentaires. La facture nous sera envoyée directement et nous la paierons.

La taxe sur les véhicules est la seule exception. Votre canton vous enverra directement la facture pour la taxe sur les véhicules, car nous ne pouvons pas la recevoir en votre nom. Vous n'avez pas à payer cette facture. Il suffit de nous en envoyer une copie scannée à all-in-one@gowago.ch et nous la paierons en votre nom.

L'entretien et la maintenance doivent être effectués conformément à l'intervalle d'entretien et aux directives du fabricant. Vous devriez recevoir une notification sur le système d'information de votre voiture lorsque le prochain entretien est prévu. En cas de doute, contactez-nous et nous vous aiderons.

Afficher 2 plus de questions

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?

ou appelez-nous +41 44 461 13 44

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?

ou appelez-nous +41 44 461 13 44

Sujets de la FAQ similaires

Retour à la FAQ

All-in-one, qu'est ce que c'est?

Oui, à la fin de votre contrat de leasing, nous pouvons vous proposer un nouveau contrat All-in-on pour la durée et le kilométrage annuel que vous choisissez.

La couverture d'assurance All-in-one (fournie par Baloise Assurances) comprend les éléments suivants:

  • Assistance routière en cas de panne
  • Assurance responsabilité civile (franchise de 0CHF ou CHF 1000 pour les conducteurs de moins de 25 ans)
  • Assurance CASCO complète (franchise de 0-200CHF)

Pour en savoir plus sur l'assurance et les autres inclusions, cliquez ici

Lors de votre visite dans les garages partenaires, présentez votre carte client All-in-one et vous recevrez tous les services inclus dans votre abonnement All-in-one sans frais supplémentaires. La facture nous sera envoyée directement et nous la paierons.

La taxe sur les véhicules est la seule exception. Votre canton vous enverra directement la facture pour la taxe sur les véhicules, car nous ne pouvons pas la recevoir en votre nom. Vous n'avez pas à payer cette facture. Il suffit de nous en envoyer une copie scannée à all-in-one@gowago.ch et nous la paierons en votre nom.

L'entretien et la maintenance doivent être effectués conformément à l'intervalle d'entretien et aux directives du fabricant. Vous devriez recevoir une notification sur le système d'information de votre voiture lorsque le prochain entretien est prévu. En cas de doute, contactez-nous et nous vous aiderons.

Afficher 2 plus de questions

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?

ou appelez-nous +41 44 461 13 44

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?

ou appelez-nous +41 44 461 13 44

Sujets de la FAQ similaires

Nos Partenaires
Tous les prix et l'imagerie automobile sont donnés à titre indicatif et peuvent différer des prix et modèles de véhicules offerts par les vendeurs. GOWAGO AG vous propose un service qui vous met en relation avec les vendeurs automobiles. GOWAGO AG n'est pas responsable de la livraison des véhicules. GOWAGO AG n'émet pas de crédit; tous les contrats de location sont conclus entre vous et le vendeur. La TVA est incluse dans ces prix (sous réserve de modifications des prix, des taux d’intérêt et d’impôt). L’attribution du crédit n’est pas admise, s’il en résulte un surendettement du consommateur.