Extension de garantie
Que faire en cas de demande concernant la garantie ?
En cas de panne ou de problème mécanique, veuillez signaler le problème auprès d’un garage officiel du constructeur de votre voiture. Il est essentiel de signaler, dans les 5 jours suivant la découverte du problème et de toujours obtenir un accord de garantie avant d'organiser les réparations.
Comment fonctionne l'extension de garantie pour les clients All-in-one ?
Votre voiture sera couverte par la garantie pendant toute la durée de votre leasing. L'extension de garantie All-in-one couvrira la période qui n'est pas déjà couverte par la garantie de votre constructeur.
Prenons, par exemple, une voiture pour laquelle il reste 12 mois de garantie du constructeur. Si vous la louez pour 48 mois, la prolongation de garantie All-in-one couvrira les 36 derniers mois de votre contrat de leasing, alors que la garantie du fabricant a déjà expiré.
Sujets de la FAQ similaires
Assurance
13 réponses
Taxes
3 réponses
Service
6 réponses
Pneus + changement
8 réponses