Actuellement: Promo d’Automne !   Offres exclusives hybrides et électriques

Retour à la FAQ

Extension de garantie

En cas de panne ou de problème mécanique, veuillez signaler le problème auprès d’un garage officiel du constructeur de votre voiture. Il est essentiel de signaler, dans les 5 jours suivant la découverte du problème et de toujours obtenir un accord de garantie avant d'organiser les réparations.

Votre voiture sera couverte par la garantie pendant toute la durée de votre leasing. L'extension de garantie All-in-one couvrira la période qui n'est pas déjà couverte par la garantie de votre constructeur.

Prenons, par exemple, une voiture pour laquelle il reste 12 mois de garantie du constructeur. Si vous la louez pour 48 mois, la prolongation de garantie All-in-one couvrira les 36 derniers mois de votre contrat de leasing, alors que la garantie du fabricant a déjà expiré.

En savoir plus sur la garantie de All-in-one ici

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?

ou appelez-nous +41 44 461 13 44

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?

ou appelez-nous +41 44 461 13 44

Sujets de la FAQ similaires

Assurance

13 réponses

Taxes

3 réponses

Service

3 réponses

Pneus + changement

8 réponses

Carte All-in-one et paiements

11 réponses

Nos Partenaires
Migros Bank
Basler
Fleet Service
Touring Club Schweiz
Migros Bank
Basler
Touring Club Schweiz
Fleet Service
L’attribution du crédit n’est pas admise, s’il en résulte un surendettement du consommateur.
Heap | Mobile and Web Analytics