Retour à la FAQ

Recevoir ma voiture

gowago.ch vous offre 2 possibilités afin de récupérer votre nouvelle voiture:

  • Récupérer la voiture directement au garage : le concessionnaire se chargera de vous montrer la voiture et se chargera de vous faire signer le dernier document en vigueur: le protocole de remise. Dans le cadre de la livraison, un protocole de remise doit être signé, documentant les rayures ou dommages visibles sur le véhicule si besoin est.
  • Livraison à l'endroit de votre choix : vous avez la possibilité d’opter pour la livraison, le transporteur vous remettra la voiture et vous fera signer le protocole de remise après avoir soigneusement vérifié la voiture avec vous. Si vous choisissez l'un de nos packs All-in-one, nous vous offrons la livraison à domicile.

Oui, lorsque vous récupérez votre voiture, elle est prête à être conduite immédiatement, toutes les nécessités étant déjà prises en charge (par exemple, plaques d'immatriculation, assurance, etc.).

Le concessionnaire partenaire se chargera de commander vos plaques d’immatriculation. Veuillez noter que la procédure peut prendre jusqu'à 10 jours selon votre canton de résidence.
Vous avez également la possibilité d'immatriculer vous-même votre voiture auprès du bureau de la circulation routière. Veuillez en informer votre conseiller afin qu'il puisse vous fournir les documents adéquats.

Si vous choisissez de vous faire livrer votre voiture, vous pouvez choisir le lieu de livraison de votre choix. Veuillez indiquer l'adresse de livraison à votre conseiller.

Les véhicules figurant sur notre site Internet se trouvent à différents endroits en Suisse. Demandez à votre conseiller gowago.ch si un autre lieu de prise en charge est possible.

Le véhicule peut également être livré à votre domicile gratuitement.

Si vous choisissez de faire livrer votre voiture à domicile, vous ne recevrez aucune explication sur les spécificités techniques et technologiques de la voiture. Le transporteur vous remettra simplement le véhicule et vous fera signer les derniers documents nécessaires.

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?

ou appelez-nous +41 44 461 13 44

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?

ou appelez-nous +41 44 461 13 44

Sujets de la FAQ similaires

À propos du leasing

16 réponses

À propos du All-in-one

18 réponses

Demander un leasing

15 réponses

Voitures électriques

3 réponses

Nos Partenaires
Migros Bank
Basler
Touring Club Schweiz
Fleet Service
L’attribution du crédit n’est pas admise, s’il en résulte un surendettement du consommateur.
Heap | Mobile and Web Analytics