Offre
La voiture est-elle réservée pour moi une fois que j'ai complété toutes les étapes de la demande ?
Dès que vous aurez complété toutes les étapes de la demande en ligne, un conseiller validera vos documents et procédera à la réservation de la voiture. Cette opération ne devrait pas prendre plus d'un jour ouvrable.
Une fois la voiture réservée, nous vous enverrons une confirmation.
Dans le cas improbable où la voiture ne serait plus disponible, nous ferons en sorte de vous proposer des alternatives. Toutefois, il s'agit d'un cas rare, et la voiture ne devrait pas devenir indisponible après que vous ayez effectué toutes les étapes de la demande.
Puis-je annuler mon contrat All-in-one avant de signer le contrat de leasing ?
Oui, vous pouvez toujours annuler votre contrat All-in-one si quelque chose se passe mal avant que vous n'ayez signé votre contrat de leasing.
Toutefois, nous ferons tout notre possible pour qu'aucun problème ne se pose et que vous receviez un contrat de leasing qui réponde à tous vos besoins.
Quelle est la différence entre le contrat All-in-one et un contrat de leasing ?
Le contrat All-in-one est un accord entre vous et nous, qui résume tous les services inclus dans le pack All-in-one.
Le contrat de leasing est conclu entre vous et la Banque Migros. Il résume vos droits et responsabilités pour le contrat de leasing de votre voiture.
Au final, vous aurez deux contrats en cours, un avec nous et un avec la Banque Migros pour le paiement du leasing.
Sujets de la FAQ similaires