Retour à la FAQ

Leasing review order

Si vous avez quelques jours de retard dans votre paiement, vous serez quand même couvert, mais vous devez régler dès que possible.

Si vous ne payez pas votre facture All-in-one pendant 2 mois, gowago.ch a le droit de résilier le contrat et de lancer une procédure de recouvrement. Dans ce cas, le fournisseur d'assurance sera informé et la couverture sera perdue. Cela peut entraîner la résiliation du contrat de leasing par la banque.

Si vous ne payez pas votre mensualité de leasing, vous serez redevable à la banque ainsi que d'une majoration de la facture, causés par le retard de paiement. En outre, vous devrez payer des frais de rappel de CHF 10.00 pour le 1er rappel et de CHF 20.00 pour le 2e rappel et ainsi pour chaque rappel suivant.

Malheureusement, nous ne proposons pas de services de leasing entre deux particuliers sur gowago.ch.

Vous devez contacter la Bâloise pour bénéficier des services de votre assurance.

L'assistance routière effectuée par un fournisseur qui n'est pas partenaire de la Bâloise ne sera pas entièrement couverte par votre police d'assurance. La Bâloise ne paiera que jusqu'à 300 CHF pour l'assistance routière effectuée par un fournisseur qui n'est pas partenaire de la Bâloise.

Dans le cas où il vous est demandé de payer pour des services, veuillez envoyer votre reçu au service clientèle d'All-in-one afin que nous puissions vous rembourser.

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?

ou appelez-nous +41 44 461 13 44

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?

ou appelez-nous +41 44 461 13 44

Sujets de la FAQ similaires

Nos Partenaires
Migros Bank
Basler
Fleet Service
Touring Club Schweiz
Migros Bank
Basler
Touring Club Schweiz
Fleet Service
L’attribution du crédit n’est pas admise, s’il en résulte un surendettement du consommateur.
Heap | Mobile and Web Analytics