Retour à la FAQ

Assurance

Dépannage et assistance routière

Le voyage de retour est inclus pour tous les occupants par les transports publics jusqu'au domicile du preneur d'assurance, si le véhicule ne peut pas être réparé le jour même (en Suisse) ou dans les cinq jours (à l'étranger), selon l'avis d'un expert. Si le voyage de retour se fait en taxi ou en voiture de location parce que les transports publics ne sont pas disponibles, le remboursement peut aller jusqu'à 300 CHF.

Les nuitées sont prises en charge si le retour n'est plus possible le jour même (en Suisse) ou si le véhicule peut être réparé dans les cinq jours (à l'étranger), jusqu'à 120 CHF par occupant et par nuit, avec un maximum cumulé de 1 200 CHF.

En cas d'événements survenus à l'étranger, vous pouvez louer une voiture de la même catégorie pour une durée maximale de huit jours afin de poursuivre le voyage (au lieu des frais de retour), à condition que le véhicule ne puisse pas être réparé dans les cinq jours selon l'avis d'un expert. Les prestations sont limitées à 150 CHF par jour jusqu'à un total maximum de 1200 CHF.

L'assistance routière et le remorquage vers un garage partenaire à proximité sont inclus en Suisse et limités à 500 CHF lorsque vous êtes à l'étranger.

Afficher 2 plus de questions

Autres questions

Vous trouverez votre numéro de contrat (Versicherungsvertrag) sur le document de police d’assurance que vous avez reçu par courrier au début de votre leasing.
Si vous n'avez pas encore reçu ce document, veuillez contacter le service clientèle All-in-one au
+44 44 505 11 18 ou all-in-one@gowago.ch

En cas d'urgence, veuillez contacter directement la compagnie d'assurance:

sinistres@baloise.ch
+41 58 285 28 28

Oui, l'assistance routière est fournie par Baloise Assurances dans le cadre de la couverture d'assurance.

En savoir plus sur l'assurance casco complète ici

L'assurance casco complète de gowago.ch fournie avec All-in-one se compose de plusieurs parties et comporte différentes franchises:

  • Assurance responsabilité civile (H1) avec 0 CHF (ou CHF 1000 pour les conducteurs de moins de 25 ans) d'auto-couverture. Responsabilité civile pour les dommages corporels et matériels causés par le véhicule assuré.

  • Couverture partielle (TK1) avec franchise de 300 CHF (0 CHF en cas de réparation dans un atelier partenaire). Dommages causés au véhicule assuré par l'incendie, les risques naturels, les dommages causés par la malveillance, la peinture et la pulvérisation, le bris de glace, les morsures de martre, la collision avec des animaux, le vol, les tremblements de terre ou les éruptions volcaniques.

  • Assurance collision (KK1) avec franchise de 500 CHF (200 CHF pour les réparations dans un garage partenaire). Dommages causés par une collision et des rayures sur le véhicule.

En savoir plus sur l'assurance casco complète ici

Afficher 3 plus de questions

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?

ou appelez-nous +41 44 461 13 44

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?

ou appelez-nous +41 44 461 13 44

Sujets de la FAQ similaires

Taxes

3 réponses

Service

3 réponses

Extension de garantie

2 réponses

Pneus + changement

8 réponses

Carte All-in-one et paiements

11 réponses

Retour à la FAQ

Assurance

Dépannage et assistance routière

Le voyage de retour est inclus pour tous les occupants par les transports publics jusqu'au domicile du preneur d'assurance, si le véhicule ne peut pas être réparé le jour même (en Suisse) ou dans les cinq jours (à l'étranger), selon l'avis d'un expert. Si le voyage de retour se fait en taxi ou en voiture de location parce que les transports publics ne sont pas disponibles, le remboursement peut aller jusqu'à 300 CHF.

Les nuitées sont prises en charge si le retour n'est plus possible le jour même (en Suisse) ou si le véhicule peut être réparé dans les cinq jours (à l'étranger), jusqu'à 120 CHF par occupant et par nuit, avec un maximum cumulé de 1 200 CHF.

En cas d'événements survenus à l'étranger, vous pouvez louer une voiture de la même catégorie pour une durée maximale de huit jours afin de poursuivre le voyage (au lieu des frais de retour), à condition que le véhicule ne puisse pas être réparé dans les cinq jours selon l'avis d'un expert. Les prestations sont limitées à 150 CHF par jour jusqu'à un total maximum de 1200 CHF.

L'assistance routière et le remorquage vers un garage partenaire à proximité sont inclus en Suisse et limités à 500 CHF lorsque vous êtes à l'étranger.

Afficher 2 plus de questions

Autres questions

Vous trouverez votre numéro de contrat (Versicherungsvertrag) sur le document de police d’assurance que vous avez reçu par courrier au début de votre leasing.
Si vous n'avez pas encore reçu ce document, veuillez contacter le service clientèle All-in-one au
+44 44 505 11 18 ou all-in-one@gowago.ch

En cas d'urgence, veuillez contacter directement la compagnie d'assurance:

sinistres@baloise.ch
+41 58 285 28 28

Oui, l'assistance routière est fournie par Baloise Assurances dans le cadre de la couverture d'assurance.

En savoir plus sur l'assurance casco complète ici

L'assurance casco complète de gowago.ch fournie avec All-in-one se compose de plusieurs parties et comporte différentes franchises:

  • Assurance responsabilité civile (H1) avec 0 CHF (ou CHF 1000 pour les conducteurs de moins de 25 ans) d'auto-couverture. Responsabilité civile pour les dommages corporels et matériels causés par le véhicule assuré.

  • Couverture partielle (TK1) avec franchise de 300 CHF (0 CHF en cas de réparation dans un atelier partenaire). Dommages causés au véhicule assuré par l'incendie, les risques naturels, les dommages causés par la malveillance, la peinture et la pulvérisation, le bris de glace, les morsures de martre, la collision avec des animaux, le vol, les tremblements de terre ou les éruptions volcaniques.

  • Assurance collision (KK1) avec franchise de 500 CHF (200 CHF pour les réparations dans un garage partenaire). Dommages causés par une collision et des rayures sur le véhicule.

En savoir plus sur l'assurance casco complète ici

Afficher 3 plus de questions

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?

ou appelez-nous +41 44 461 13 44

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?

ou appelez-nous +41 44 461 13 44

Sujets de la FAQ similaires

Taxes

3 réponses

Service

3 réponses

Extension de garantie

2 réponses

Pneus + changement

8 réponses

Carte All-in-one et paiements

11 réponses

Nos Partenaires
Tous les prix et l'imagerie automobile sont donnés à titre indicatif et peuvent différer des prix et modèles de véhicules offerts par les vendeurs. GOWAGO AG vous propose un service qui vous met en relation avec les vendeurs automobiles. GOWAGO AG n'est pas responsable de la livraison des véhicules. GOWAGO AG n'émet pas de crédit; tous les contrats de location sont conclus entre vous et le vendeur. La TVA est incluse dans ces prix (sous réserve de modifications des prix, des taux d’intérêt et d’impôt). L’attribution du crédit n’est pas admise, s’il en résulte un surendettement du consommateur.