Assurance
Dépannage et assistance routière
Comment puis-je rentrer chez moi si ma voiture ne peut pas être réparée le jour même ?
Le retour de tous les occupants du véhicule au domicile en Suisse ou
poursuite du voyage vers le lieu de destination initial, si le véhicule
ne peut pas être réparé le même jour. Les coûts sont pris en charge
jusqu’à 1000 CHF au maximum par cas pour un retour au domicile
ou la poursuite du voyage au moyen de transports publics ou pour
la location limitée à 5 jours et à 500 CHF par cas d’un véhicule de la
même catégorie que le véhicule assuré.
Qui couvre les frais si je ne peux pas revenir ?
Les nuitées sont prises en charge si le retour n'est plus possible le jour même (en Suisse) ou si le véhicule peut être réparé dans les cinq jours (à l'étranger), jusqu'à 150 CHF par occupant et par nuit, avec un maximum cumulé de 1 200 CHF.
Que se passe-t-il dans le cas où je dois poursuivre mon voyage ?
Le retour de tous les occupants du véhicule au domicile en Suisse ou
poursuite du voyage vers le lieu de destination initial, si le véhicule
ne peut pas être réparé le même jour. Les coûts sont pris en charge
jusqu’à 1000 CHF au maximum par cas pour un retour au domicile
ou la poursuite du voyage au moyen de transports publics ou pour
la location limitée à 5 jours et à 500 CHF par cas d’un véhicule de la
même catégorie que le véhicule assuré.
Combien devrais-je payer pour l'assistance routière ?
L'assistance routière et le remorquage vers un garage partenaire à proximité sont inclus en Suisse et limités à 500 CHF lorsque vous êtes à l'étranger.
Puis-je organiser moi-même l'assistance routière ou le service de remorquage ?
Vous devez contacter la Bâloise pour bénéficier des services de votre assurance.
L'assistance routière effectuée par un fournisseur qui n'est pas partenaire de la Bâloise ne sera pas entièrement couverte par votre police d'assurance. La Bâloise ne paiera que jusqu'à 300 CHF pour l'assistance routière effectuée par un fournisseur qui n'est pas partenaire de la Bâloise.
Dans le cas où il vous est demandé de payer pour des services, veuillez envoyer votre reçu au service clientèle d'All-in-one afin que nous puissions vous rembourser.
Où puis-je trouver un garage partenaire pour effectuer les réparations ?
Pour bénéficier de la franchise réduite, votre voiture doit être réparée soit par un partenaire de la Bâloise, soit par un concessionnaire officiel de la marque de votre véhicule.
Autres questions
Où puis-je trouver mon numéro de contrat d'assurance Bâloise ?
Votre voiture est couverte par l'assurance flotte de Gowago fournie par la Bâloise Assurances. Cela signifie que vous n'avez pas de numéro d'assurance personnel.
Si vous devez contacter directement la Bâloise en raison d'une panne sur la route, il vous suffit de leur communiquer le numéro d'immatriculation de votre voiture.
Si vous avez des questions, veuillez contacter le service clientèle All-in-one au +44 44 505 11 18 ou all-in-one@gowago.ch
Que faire en cas d'accident ?
En cas d'urgence, comme l'assistance routière, veuillez contacter directement l'assureur:
+41 58 285 28 28
Pour tout autre sujet, réclamations, questions, contactez le service client All-in-one:
+41 44 505 11 18
all-in-one@gowago.ch
All-in-one inclut-il un service d'assistance routière ?
Oui, l'assistance routière est fournie par Baloise Assurances dans le cadre de la couverture d'assurance.
Quelle assurance est incluse dans All-in-one ?
La couverture d'assurance All-in-one (fournie par Baloise Assurances) comprend les éléments suivants:
- Assistance routière en cas de panne
- Assurance responsabilité civile
- Assurance CASCO complète
Pour en savoir plus sur l'assurance et les autres inclusions, cliquez ici
Dans quels pays l'assurance incluse dans All-in-one est-elle valable ?
L'assurance est valable en Europe et dans les pays riverains de la Méditerranée, excluant:
- Kosovo
- la Fédération de Russie
- Géorgie
- Arménie
- Azerbaïdjan
- Le Kazakhstan
En cas de transport par mer, la couverture d'assurance n'est pas interrompue si le lieu de départ et de destination se trouve dans cette zone.
Sujets de la FAQ similaires
Taxes
3 réponses
Service
3 réponses
Extension de garantie
2 réponses
Pneus + changement
8 réponses
Carte All-in-one et paiements
11 réponses