Retour

Comment ça marche

Oui, à la fin de votre contrat de leasing, nous pouvons vous proposer un nouveau contrat All-in-on pour la durée et le kilométrage annuel que vous choisissez.

La couverture d'assurance All-in-one (fournie par Baloise Assurances) comprend les éléments suivants:

  • Assistance routière en cas de panne
  • Assurance responsabilité civile
  • Assurance CASCO complète

Pour en savoir plus sur l'assurance et les autres inclusions, cliquez ici

En souscrivant à un pack All-in-one, vous recevrez par courrier une carte client All-in-one.

Lorsque vous vous rendez chez l'un de nos partenaires - pour changer vos pneus, effectuer un service de routine, etc. - il vous suffit de présenter votre carte client All-in-one pour bénéficier sans frais supplémentaires de tous les services inclus dans votre abonnement. Les factures nous seront envoyées directement pour être payées au prestataire de services.

La taxe sur les véhicules est la seule exception. L'office de la circulation de votre canton d'immatriculation enverra la facture de l'impôt sur les véhicules par courrier à votre adresse, car nous ne pouvons pas la recevoir en votre nom. Une fois que vous l'avez reçue, veuillez nous soumettre le document dans "Mes services" en cliquant sur le bouton "paiement des taxes", et en remplissant le formulaire. Nous paierons la facture en votre nom. Si vous avez déjà payé la facture, nous vous rembourserons le montant payé.

L'entretien et la maintenance doivent être effectués conformément à l'intervalle d'entretien et aux directives du fabricant. Vous devriez recevoir une notification sur le système d'information de votre voiture lorsque le prochain entretien est prévu. En cas de doute, contactez-nous et nous vous aiderons.

Vous devez effectuer l'entretien et la maintenance de votre voiture dans un centre de service officiel de la marque de la voiture que vous conduisez (par exemple, si votre voiture est une Audi, vous ne pouvez effectuer la maintenance de votre voiture que dans les centres de service officiels Audi).

Vous pouvez trouver le point de service officiel sur le site web de la marque de votre voiture ou clickez ici.

Vous pouvez aussi nous contactez et nous trouverons un garage près de chez vous."

Vous pouvez changer et stocker vos pneus dans l'un de nos garages partenaires :

Présentez votre carte de client All-in-one au garage et vous bénéficierez des services sans frais supplémentaires.

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?

ou appelez-nous +41 44 461 13 44

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?

ou appelez-nous +41 44 461 13 44

Sujets de la FAQ similaires

Nos Partenaires
Migros Bank
Basler
Touring Club Schweiz
Fleet Service
L’attribution du crédit n’est pas admise, s’il en résulte un surendettement du consommateur.