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Carte All-in-one et paiements

Carte client All-in-one

Veuillez contacter notre service clients All-in-one au +41 44 505 11 18 ou all-in-one@gowago.ch afin que nous puissions vous envoyer une carte de remplacement.

Au recto de votre carte, vous trouverez une liste d'éléments inclus, tels que "Service/Unterhalt" et "Garantie". Ces éléments sont destinés à être utilisés par nos garages partenaires lorsque votre voiture fait l'objet d'une révision, d'un changement de pneus ou d'un entretien.

Chaque abonnement All-in-one comprend une assurance, une extension de garantie, des pneus et des changements de pneus supplémentaires, la taxe sur les véhicules et l'entretien, même s'ils ne sont pas cochés sur votre carte. Les cases à cocher indiquent simplement à nos partenaires qui contacter.

Nous vous recommandons de garder votre carte dans votre voiture, avec vos documents d'assurance, ou dans votre portefeuille pour la conserver en toute sécurité.

Votre carte All-in-one vous sera envoyée par la poste dans la semaine suivant la réception de votre voiture.

Lorsque vous vous rendez dans un garage partenaire pour utiliser l'un des services inclus, montrez-lui votre carte de client au préalable. Vous serez ainsi certain que les travaux effectués entrent dans le cadre de votre contrat et qu'ils seront réalisés sans frais supplémentaires pour vous.

En savoir plus sur les garages officiels ici

Paiement All-in-one

Si vous avez quelques jours de retard dans votre paiement, vous serez quand même couvert, mais vous devez régler dès que possible.

Si vous ne payez pas votre facture All-in-one pendant 2 mois, gowago.ch a le droit de résilier le contrat et de lancer une procédure de recouvrement. Dans ce cas, le fournisseur d'assurance sera informé et la couverture sera perdue. Cela peut entraîner la résiliation du contrat de leasing par la banque.

Si vous ne payez pas votre mensualité de leasing, vous serez redevable à la banque ainsi que d'une majoration de la facture, causés par le retard de paiement. En outre, vous devrez payer des frais de rappel de CHF 10.00 pour le 1er rappel et de CHF 20.00 pour le 2e rappel et ainsi pour chaque rappel suivant.

Lors de votre visite dans les garages partenaires, présentez votre carte client All-in-one et vous recevrez tous les services inclus dans votre abonnement All-in-one sans frais supplémentaires. La facture nous sera envoyée directement et nous la paierons.

La taxe sur les véhicules est la seule exception. Votre canton vous enverra directement la facture pour la taxe sur les véhicules, car nous ne pouvons pas la recevoir en votre nom. Vous n'avez pas à payer cette facture. Il suffit de nous en envoyer une copie scannée à all-in-one@gowago.ch et nous la paierons en votre nom.

Non, vous pouvez utiliser toutes les inclusions All-in-one sans frais supplémentaires. Il vous suffit de vous rendre dans l'un de nos garages partenaires et de présenter votre carte client All-in-one.

Après la signature du contrat, nous vous enverrons un bulletin de versement pour payer votre première mensualité. Vous devez payer le premier bulletin de versement avant de prendre votre voiture. Par la suite, vous recevrez une facture tous les mois. Nous vous recommandons de mettre en place un paiement automatique sur votre compte e-banking.

Vous devez payer les frais d'abonnement All-in-one mensuellement à gowago.ch. Votre premier paiement est dû avant la prise en charge de la voiture. Les paiements suivants sont dus chaque mois le jour indiqué comme date de début sur votre contrat All-in-one.

Si vous ne payez pas les frais All-in-one pendant 2 mois, gowago.ch a le droit de résilier le contrat et d'entamer une procédure de recouvrement. Dans ce cas, l'assurance sera notifiée et la couverture de l'assurance sera retiré. Cela peut entraîner la résiliation du contrat de leasing par le donneur de leasing.

En savoir plus sur les conditions générales de All-in-one ici

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?

ou appelez-nous +41 44 461 13 44

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