À propos du All-in-one
Packs All-in-one
Quels sont les différents packs All-in-one disponibles ?
Vous pouvez choisir parmi 3 packs différents pour votre leasing.
All-in-one Premium comprend les services suivants:
- Assurance
- Service et entretien
- Pneus
- Changement de pneus et stockage
- Taxes
- Extension de garantie
- Vignette
All-in-one Essentials comprend les services suivants:
- Assurance
- Service et entretien
- Pneus
- Changement de pneus et stockage
All-in-one Light comprend les services suivants:
- Assurance
- Service et entretien
Pour en savoir plus sur les inclusions All-in-one, cliquez ici
Qu'est-ce qui est inclus dans le prix All-in-one ?
Vous pouvez choisir parmi différents pack qui comprennent tout ou partie des services suivants :
- Leasing de la voiture
- Service et entretien
- Pneus supplémentaires
- Changement des pneus et leur stockage
- Assurance
- Taxe sur les véhicules
- Garantie
- Vignette
En savoir plus sur les inclusions All-in-one ici
Puis-je changer de pack All-in-one en cours de leasing ?
Oui, il est possible d’échanger votre pack All-in-one actuel pour un autre. Veuillez contacter notre équipe à l'adresse all-in-one@gowago.ch et nous calculerons le nouveau prix All-in-one en fonction du kilométrage et de la durée. Si vous changez pour un pack All-in-one avec moins d'inclusions, nous devrons prendre en compte les coûts déjà couverts par gowago.
carte client All-in-one
Quand vais-je recevoir ma carte All-in-one ?
Votre carte All-in-one vous sera envoyée par la poste dans la semaine suivant la réception de votre voiture.
Comment puis-je utiliser la carte client All-in-one ?
Lorsque vous vous rendez dans un garage partenaire pour utiliser l'un des services inclus, montrez-lui votre carte de client au préalable. Vous serez ainsi certain que les travaux effectués entrent dans le cadre de votre contrat et qu'ils seront réalisés sans frais supplémentaires pour vous.
Où dois-je conserver ma carte All-in-one ?
Nous vous recommandons de garder votre carte dans votre voiture, avec vos documents d'assurance, ou dans votre portefeuille pour la conserver en toute sécurité.
Pourquoi certaines des inclusions figurant au recto de ma carte All-in-one ne sont-elles pas cochées ?
Au recto de votre carte, vous trouverez une liste d'éléments inclus, tels que "Service/Unterhalt" et "Garantie". Ces éléments sont destinés à être utilisés par nos garages partenaires lorsque votre voiture fait l'objet d'une révision, d'un changement de pneus ou d'un entretien.
Chaque abonnement All-in-one comprend une assurance, une extension de garantie, des pneus et des changements de pneus supplémentaires, la taxe sur les véhicules et l'entretien, même s'ils ne sont pas cochés sur votre carte. Les cases à cocher indiquent simplement à nos partenaires qui contacter.
J'ai perdu ma carte All-in-one, que dois-je faire ?
Veuillez contacter notre service clients All-in-one au +41 44 505 11 18 ou all-in-one@gowago.ch afin que nous puissions vous envoyer une carte de remplacement.
Paiements et coûts
Comment puis-je payer mes factures All-in-one ?
Après la livraison de votre voiture, nous vous enverrons les factures QR par e-mail. Nous vous recommandons de mettre en place un paiement automatique sur votre compte e-banking.
Suis-je toujours couvert si j'ai du retard dans un paiement ?
Si vous avez quelques jours de retard dans votre paiement, vous serez quand même couvert, mais vous devez régler dès que possible.
Si vous ne payez pas votre facture All-in-one pendant 2 mois, gowago.ch a le droit de résilier le contrat et de lancer une procédure de recouvrement. Dans ce cas, le fournisseur d'assurance sera informé et la couverture sera perdue. Cela peut entraîner la résiliation du contrat de leasing par la banque.
Si vous ne payez pas votre mensualité de leasing, vous serez redevable à la banque ainsi que d'une majoration de la facture, causés par le retard de paiement. En outre, vous devrez payer des frais de rappel de CHF 10.00 pour le 1er rappel et de CHF 20.00 pour le 2e rappel et ainsi pour chaque rappel suivant.
Comment fonctionne le paiement des frais, taxes, vignettes et autres inclusions All-in-one ?
En souscrivant à un pack All-in-one, vous recevrez par courrier une carte client All-in-one.
Lorsque vous vous rendez chez l'un de nos partenaires - pour changer vos pneus, effectuer un service de routine, etc. - il vous suffit de présenter votre carte client All-in-one pour bénéficier sans frais supplémentaires de tous les services inclus dans votre abonnement. Les factures nous seront envoyées directement pour être payées au prestataire de services.
La taxe sur les véhicules est la seule exception. L'office de la circulation de votre canton d'immatriculation enverra la facture de l'impôt sur les véhicules par courrier à votre adresse, car nous ne pouvons pas la recevoir en votre nom. Une fois que vous l'avez reçue, veuillez nous soumettre le document dans "Mes services" en cliquant sur le bouton "paiement des taxes", et en remplissant le formulaire. Nous paierons la facture en votre nom. Si vous avez déjà payé la facture, nous vous rembourserons le montant payé.
À qui dois-je payer mes frais d'abonnement mensuels All-in-one?
Vous devez payer les frais d'abonnement All-in-one mensuellement à gowago.ch. Votre premier paiement est dû avant la prise en charge de la voiture. Les paiements suivants sont dus chaque mois le jour indiqué comme date de début sur votre contrat All-in-one.
Que se passe-t-il si je ne peux plus payer les factures de All-in-one?
Si vous ne payez pas les frais All-in-one pendant 2 mois, gowago.ch a le droit de résilier le contrat et d'entamer une procédure de recouvrement. Dans ce cas, l'assurance sera notifiée et la couverture de l'assurance sera retiré. Cela peut entraîner la résiliation du contrat de leasing par le donneur de leasing.
En savoir plus sur les conditions générales de All-in-one ici
Conditions générales
Est-il possible de faire un leasing sans All-in-one?
Oui, c’est possible. Cependant, All-in-one est une solution économique et simple pour assurer votre voiture, son bon fonctionnement et ne jamais recevoir de facture inattendue durant toute la durée du contrat. C'est pourquoi 97% de nos clients optent pour le pack All-in-one afin d'économiser de l'argent et du temps.
Est-il possible de résilier All-in-one avant la fin de mon contrat ?
Oui, mais il y a une pénalité en cas de résiliation anticipée du contrat. Veuillez vérifier le contrat pour voir ce qu'il en est dans votre cas. Vous pouvez également nous contacter pour de plus amples informations.
En savoir plus sur les conditions générales de All-in-one ici
Puis-je annuler mon contrat All-in-one avant de signer le contrat de leasing ?
Oui, vous pouvez toujours annuler votre contrat All-in-one si quelque chose se passe mal avant que vous n'ayez signé votre contrat de leasing.
Toutefois, nous ferons tout notre possible pour qu'aucun problème ne se pose et que vous receviez un contrat de leasing qui réponde à tous vos besoins.
Puis-je prendre All-in-one pour une période plus courte que la durée du leasing?
Oui, votre contrat All-in-one peut avoir une durée différente de celle du contrat de leasing. Toutefois, lorsque votre contrat All-in-one prend fin, vous devez le prolonger ou souscrire à votre propre assurance pour pouvoir conduire votre voiture.
Est-il possible de prolonger mon contrat All-in-on une fois mon contrat de leasing est terminé et j'ai acheté ma voiture?
Oui, à la fin de votre contrat de leasing, nous pouvons vous proposer un nouveau contrat All-in-on pour la durée et le kilométrage annuel que vous choisissez.
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