FLASH SALE!   1 year FREE full casco insurance

More info

gowago.ch + Friends

gowago's mission is to put trust back in the automotive industry and is mainly driven by one simple core value: always delivering a great customer experience.

To help us spread that word, we have partnered with some of the top brands in Switzerland that are behind the same value.

As thanks for joining us on this journey, we're offering the members of our partners special discounts. Our way of saying thanks for joining us on the road.

Do you hear that value resonating and want to become a gowago Friend ? Please write us an email at info@gowago.ch and we will get back to you.

Our Friends

Carbon connect

We are working together with Carbon connect for a smaller carbon footprint. That's why we're planting 5 trees everytime there is a new gowago customer. A small contribution for a big challenge, one tree at a time.

Enterprise

You ordered a new car and need a mobility solution in the interim or just need a car for 3 months? We've got you covered. We've partnered with Enterprise Minilease to provide short term solutions for gowago.ch customers.
Enterprise Minilease is one of the biggest providers of local long-term rental solutions. Whether you are a business customer or private person, they will find the right car for you!

Basefit

Since 2008, Basefit.ch's goal has been to make fitness accessible to everyone, regardless of social status, age, nationality, fitness level or state of health. We want to do the same with cars, reason why we are proposing exclusive discounts to Basefit.ch's gym members!

Genève pas cher

Genève pas cher, simple as a good plan!
Genève pas cher refers to partners that offer activities and services in the field of leisure and practical life at attractive prices in the canton of Geneva. Thanks to the Pass Java, take advantage of discounts on the whole range of vehicles of gowago.ch!

Kireego

Companies with 50 to 15,000 employees are already using Kireego to better manage or set up their "private offer and discount programme" for their employees. Kireego allows employees to access their benefits on their private mobile application, through a dedicated activation process, without any personal identification required. We offer employees using the Kireego application exclusive discount offers on all our leases.

Movu

MOVU revolutionizes the moving and cleaning experience in Switzerland: stress-free and relaxed relocation at the click of a button – convenient online booking. Anytime and from anywhere. Just like gowago.ch.

Partnered with
Migros Bank
Basler
Fleet Service
Touring Club Schweiz
Migros Bank
Basler
Touring Club Schweiz
Fleet Service
The granting of credit is not allowed if it results in over-indebtedness of the consumer.
Heap | Mobile and Web Analytics

gowago.ch + Friends

La mission de gowago est de redonner confiance à l'industrie automobile et est principalement motivée par une valeur fondamentale : l'excellence de l'expérience client.

Pour nous aider à partager ce message, nous avons établi des partenariats avec certaines des plus grandes marques suisses qui soutiennent également cette même valeur.

Pour les remercier de nous avoir rejoints dans cette aventure, les membres de nos partenaires bénéficient de conditions spéciales. C'est notre façon de les remercier de nous avoir rejoints sur la route.

Cette valeur résonne dans votre entreprise et vous voulez devenir un Friend de gowago.ch ? Ecrivez-nous un e-mail à info@gowago.ch et nous reviendrons vers vous dès que possible.

Nos Amis

Carbon connect

Nous collaborons avec Carbon connect pour réduire notre empreinte carbone. C'est pourquoi nous plantons 5 arbres à chaque fois qu'un nouveau client de se retrouve sur les routes suisses. Une petite contribution pour un grand défi, un arbre à la fois.

Enterprise

Vous avez besoin d’une voiture en attendant que la votre soit délivrée, ou vous avez juste besoin d’un véhicule pour les 3 prochains mois ? Aucun problème! Notre partenaire Enterprise Minilease offre des solutions à court terme aux clients de gowago.ch.
Enterprise Minilease est l’un des plus grands fournisseurs de location en Suisse. Que vous soyez un client d’affaires ou un particulier, ils trouveront la bonne voiture pour vous !

Basefit

Depuis 2008, l'objectif de Basefit.ch est de rendre le fitness accessible à tous, indépendamment du statut social, de l'âge, de la nationalité, du niveau de forme physique ou de l'état de santé. Nous voulons faire de même avec les voitures, raison pour laquelle nous proposons des réductions exclusives aux membres de la salle de gym de Basefit.ch !

Genève pas cher

Genève pas cher, simple comme bon plan !
Genève pas cher référence les établissements qui proposent des activités et des services dans le domaine des loisirs et de la vie pratique à prix modéré sur le canton de Genève. Grâce au Pass Java, profitez de réductions sur l'ensemble de la gamme de véhicules de gowago.ch!

Kireego

Des entreprises de 50 à 15'000 employés utilisent déjà Kireego pour mieux gérer ou mettre en place leur « programme d’offres privées et de réductions » à destination de leurs collaborateurs. Kireego permet aux employés d'accéder à leurs avantages sur leur application mobile privée, grâce à un processus d'activation dédié, sans aucune identification personnelle requise. Nous offrons aux employés utilisant l'application Kireego des offres de réduction exclusives sur l'ensemble de nos leasing.

Movu

MOVU révolutionne le marché du déménagement et nettoyage en Suisse: Relaxation et tranquillité à porté de clique - facilité de la réservation en ligne. N’importe quand et n’importe ou. Tout comme gowago.ch.

Nos Partenaires
Tous les prix et l'imagerie automobile sont donnés à titre indicatif et peuvent différer des prix et modèles de véhicules offerts par les vendeurs. GOWAGO AG vous propose un service qui vous met en relation avec les vendeurs automobiles. GOWAGO AG n'est pas responsable de la livraison des véhicules. GOWAGO AG n'émet pas de crédit; tous les contrats de location sont conclus entre vous et le vendeur. La TVA est incluse dans ces prix (sous réserve de modifications des prix, des taux d’intérêt et d’impôt). L’attribution du crédit n’est pas admise, s’il en résulte un surendettement du consommateur.